Sep 15

À ÉCOUTER : Une tribune radio pour les aînés

Les vieux contre-attaquent

Une émission où nos aînés contre-attaque

Au cours de ces derniers mois difficiles où ils ont été confinés à la maison, les aînés ont eu très peu de voix au chapitre quant à la crise actuelle.

Pour faire entendre leur point de vue, Pénélope McQuade leur a offert une tribune avec un nouveau segment intitulé Les vieux contre-attaquent à son émission radiophonique Pénélope sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première.

Claire Noël, âgée de 85 ans et autrice de l’essai Vieillir dans la dignité et non dans la pauvreté, ainsi que Jean Carette, un gérontologue de 78 ans, discutent des sujets d’actualité qui concernent les gens de leur génération. Des 20 minutes toujours très instructives et éclairantes !

Pour écouter ce segment d’émission, cliquer ici

À propos de l'auteur

Une démarche facile en 3 étapes

contactez-nous

Vous souhaitez obtenir de l’information sur nos solutions d’hébergement?

 

Joanne Iasenza
Conseillère en Location
jiasenza@vivaltocanada.ca
1 438 396-6121

 

Pour contacter nos directrices générales :

Résidence Floralies Lachine
Tram Nguyen | directrice générale
tnguyen@residencesfloralies.qc.ca
514 637-0005

 


Résidences Floralies LaSalle

Marie Rose Nkurunzia | directrice générale
marie.nkurunziza@residencesfloralies.qc.ca
514 363-8200

visitez une résidence

Accueilli par la conseillère en location des Résidences Floralies, vous bénéficierez d’une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir, en toute transparence, nos solutions d’hébergement : autonome, semi-autonome, répit et convalescence, et CHSLD.

 

Elles se feront un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes vos questions, afin de trouver le type d’hébergement qui est le mieux adapté à vos besoins et à votre condition.

prenez une décision

En terminant votre visite, nous vous remettons une pochette d’information ainsi qu’un profil de vie personnalisé.  Ces documents vous permettront de guider votre réflexion et de prendre une décision éclairée quant à vos futurs projets de vie.

 

Et, bien sûr, nous demeurerons en tout temps disponibles pour toute question ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin par la suite.

  • Abonnez-vous à notre infolettre