Mai 07

La chaîne des bons coups : Jeannice Yala

 
 

Photo chaîne des bons coups_BLOGUE

JEANNICE YALA – la générosité avec les résidents

 
À plusieurs reprises durant l’année, nous invitons un(e) employé(e) émérite des Résidences Floralies à souligner le « bon coup » d’un(e) collègue de travail.

Ce mois-ci, Jeannice Yala dont le travail de préposée aux bénéficiaires à la Résidence Floralies LaSalle avait été salué par Christiane Bélanger, tient à souligner le travail de sa collègue préposée Édèle Caseus :

« Elle est généreuse avec les résidents et travaille bien. Nous sommes appelées à travailler seules comme préposées et il ne faut donc pas avoir peur de demander de l’aide dans certaines situations. J’apprécie qu’Édèle communique bien dans ces situations… »

 
 

À propos de l'auteur

Une démarche facile en 3 étapes

contactez-nous

Vous souhaitez obtenir de l’information sur nos solutions d’hébergement ?

 

Sans aucun engagement de votre part, prenez un rendez-vous avec l’une de nos deux directrices générales :

 

Résidence Floralies Lachine
Caroline Lafleur | directrice générale
caroline.lafleur@residencesfloralies.qc.ca
514 637-0005

 

Résidences Floralies LaSalle
Maria Coppola | directrice générale
maria.coppola@residencesfloralies.qc.ca
514 363-8200

visitez une résidence

Accueilli par les directrices générales des Résidences Floralies, vous bénéficierez d’une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir, en toute transparence, nos solutions d’hébergement : autonome, semi-autonome, répit et convalescence, et CHSLD.

 

Elles se feront un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes vos questions, afin de trouver le type d’hébergement qui est le mieux adapté à vos besoins et à votre condition.

prenez une décision

En terminant votre visite, nous vous remettons une pochette d’information ainsi qu’un profil de vie personnalisé.  Ces documents vous permettront de guider votre réflexion et de prendre une décision éclairée quant à vos futurs projets de vie.

 

Et, bien sûr, nous demeurerons en tout temps disponibles pour toute question ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin par la suite.

  • Abonnez-vous à notre infolettre