À ne pas manquer aux Résidences Floralies : les 14, 17 et 22 février
ACTIVITÉS À NE PAS MANQUER EN FÉVRIER – 

Résidence Floralies Lachine
Le mardi 14 février à 14h00 (salle d’activités) : Fête des anniversaires du mois et Party de la St-Valentin, avec un concert de piano de Mathieu Weklinski.

Le vendredi 17 février à 13h45 (salle d’activités) : fondue au chocolat


Résidence Floralies LaSalle

Le mardi 14 février à 11h00 (salle à manger) : Fête des anniversaires du mois et du centenaire de Mme Clairette Lebeuf, et Party de la St-Valentin dans le cadre d’un dîner musical animé par le chanteur Roger Lefebvre.

Le mercredi 22 février à 14h00 (salon du 3e étage) : Rencontre amicale entre Italiens. Des dames de l’Église Missione Madre dei Cristiani de LaSalle visitent la Résidence afin de réunir les Italiens (et tous ceux qui souhaitent se joindre à eux) pour chanter et réciter des prières.


Une démarche facile
en 3 étapes

01

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir de l’information sur nos solutions d’hébergement ou pour toute autre information sur nos établissements et services ?

Floralies Lachine : 514-637-0005

Floralies LaSalle : 514-363-8200

Ou

Par courriel : 

02

Visitez une résidence

Accueilli par la conseillère en location des Résidences Floralies, vous bénéficierez d’une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir, en toute transparence, nos solutions d’hébergement : autonome, semi-autonome, répit et convalescence, et CHSLD.

Elles se feront un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes vos questions, afin de trouver le type d’hébergement qui est le mieux adapté à vos besoins et à votre condition.

03

Prenez une décision

En terminant votre visite, nous vous remettons une pochette d’information ainsi qu’un profil de vie personnalisé. Ces documents vous permettront de guider votre réflexion et de prendre une décision éclairée quant à vos futurs projets de vie.

Et, bien sûr, nous demeurerons en tout temps disponibles pour toute question ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin par la suite.