UN VIDÉOCLIP À… 82 ANS !

VIDÉOCLIP « SHAKE IT OFF ! » – 

Une cinquante de retraités, employés et petits-enfants de la résidence Julia Wallace en Nouvelle-Zélande ont montré qu’ils avaient du rythme et de l’attitude à revendre. Ne reculant devant aucune embûche, ils ont repris le vidéoclip Shake it off de Taylor Swift presque image par image. La moyenne d’âge des participants était de… 82 ans !

Promenade en quadriporteur à pompons, pas de ballet dans le foyer de la résidence, twerking sur marchette, breakdance spectaculaire, tout y est ! Inutile de préciser que la vidéo a été virale : plus de 1,8 million de fois !

À regarder jusqu’au bout en cliquant ici

Un tel projet avait aussi été réalisé auparavant sur la pièce Happy de Pharrell Williams, avec le message suivant : Never too old to be HAPPY (Jamais trop vieux pour être HEUREUX).

À voir en cliquant ici

 

Une démarche facile
en 3 étapes

01

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir de l’information sur nos solutions d’hébergement ou pour toute autre information sur nos établissements et services ?

Floralies Lachine : 514-637-0005

Floralies LaSalle : 514-363-8200

Ou

Par courriel : 

02

Visitez une résidence

Accueilli par la conseillère en location des Résidences Floralies, vous bénéficierez d’une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir, en toute transparence, nos solutions d’hébergement : autonome, semi-autonome, répit et convalescence, et CHSLD.

Elles se feront un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes vos questions, afin de trouver le type d’hébergement qui est le mieux adapté à vos besoins et à votre condition.

03

Prenez une décision

En terminant votre visite, nous vous remettons une pochette d’information ainsi qu’un profil de vie personnalisé. Ces documents vous permettront de guider votre réflexion et de prendre une décision éclairée quant à vos futurs projets de vie.

Et, bien sûr, nous demeurerons en tout temps disponibles pour toute question ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin par la suite.