À ÉCOUTER : Partir au vent… avec Jean-Pierre Ferland

Partir au vent

Écouter de la musique régulièrement est une autre façon de garder le moral en cette période de grands chamboulements.

Ça tombe bien : Jean-Pierre Ferland, 85 ans, vient de faire paraître Partir au vent, un nouvel album en hommage aux gens qu’il a aimés, qui l’ont influencé et pour qui il a écrit.

L’auteur-compositeur-interprète de la chanson Envoye à maison  – citée par le premier ministre du Québec lors d’une conférence de presse – affirmait récemment à un animateur radio :
« En ces moments difficiles, une chance qu’on s’a, une chance qu’on s’aime…»

L’album est disponible sur les plateformes de musique habituelle, ou encore en ligne sur le site de Renaud-Bray en cliquant ici

 
 

Une démarche facile
en 3 étapes

01

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir de l’information sur nos solutions d’hébergement ou pour toute autre information sur nos établissements et services ?

Floralies Lachine : 514-637-0005

Floralies LaSalle : 514-363-8200

Ou

Par courriel : 

02

Visitez une résidence

Accueilli par la conseillère en location des Résidences Floralies, vous bénéficierez d’une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir, en toute transparence, nos solutions d’hébergement : autonome, semi-autonome, répit et convalescence, et CHSLD.

Elles se feront un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes vos questions, afin de trouver le type d’hébergement qui est le mieux adapté à vos besoins et à votre condition.

03

Prenez une décision

En terminant votre visite, nous vous remettons une pochette d’information ainsi qu’un profil de vie personnalisé. Ces documents vous permettront de guider votre réflexion et de prendre une décision éclairée quant à vos futurs projets de vie.

Et, bien sûr, nous demeurerons en tout temps disponibles pour toute question ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin par la suite.