Télévision : prudence avant de signer un bail dans une résidence pour aînés

ÉMISSION « ÇA VAUT LE COÛT » À TÉLÉ-QUÉBEC – 

À voir ou à revoir : l’entrevue qu’a accordée Marco Guerrera à la chroniqueuse Myriam Fehmiu à l’émission Ça vaut le coût, diffusée à Télé-Québec durant la semaine du 16 janvier dernier. Que doit-on savoir au moment de chercher un logement et signer un bail dans une résidence privée pour aînés ?

Le conseiller Affaires publiques et relations avec la communauté au Réseau FADOQ répond à la question, et il fait part de ses conseils et mises en garde afin de faciliter cette transition.

Pour visionner cette entrevue, cliquer ici.

 

Une démarche facile
en 3 étapes

01

Contactez-nous

Vous souhaitez obtenir de l’information sur nos solutions d’hébergement ou pour toute autre information sur nos établissements et services ?

Floralies Lachine : 514-637-0005

Floralies LaSalle : 514-363-8200

Ou

Par courriel : 

02

Visitez une résidence

Accueilli par la conseillère en location des Résidences Floralies, vous bénéficierez d’une visite personnalisée qui vous permettra de découvrir, en toute transparence, nos solutions d’hébergement : autonome, semi-autonome, répit et convalescence, et CHSLD.

Elles se feront un plaisir de prendre le temps de répondre à toutes vos questions, afin de trouver le type d’hébergement qui est le mieux adapté à vos besoins et à votre condition.

03

Prenez une décision

En terminant votre visite, nous vous remettons une pochette d’information ainsi qu’un profil de vie personnalisé. Ces documents vous permettront de guider votre réflexion et de prendre une décision éclairée quant à vos futurs projets de vie.

Et, bien sûr, nous demeurerons en tout temps disponibles pour toute question ou information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin par la suite.