62 ANS ENSEMBLE MAIS OBLIGÉS DE VIVRE SÉPARÉS –
Trouver un lieu d’hébergement pour loger un parent (et parfois même deux) afin de lui assurer confort, bien-être et sécurité demeure une étape importante dans la vie d’une famille.
Mais lorsqu’en raison des délais du système de santé, deux amoureux se voient forcés d’être séparés, cette transition peut virer au cauchemar.
On vous invite à lire sur le site vivreenrésidence.com l’histoire bouleversante d’un couple de la Colombie-Britannique dont la petite-fille se bat pour que ses grands-parents puissent vivre ensemble leurs derniers moments. À lire ici : 62 ans ensemble mais obligés de vivre séparés.
UNE HISTOIRE QUI FINIT BIEN ! – 3 novembre 2016
La bonne nouvelle a été partagée sur la page Facebook de la petite-fille du couple : les amoureux sont finalement réunis !
En effet, le 22 septembre dernier, Wolfram a retrouvé sa Anita en déménageant dans le même centre d’hébergement qu’elle. « Leurs retrouvailles ont mis la larme à l’œil de tous les témoins. Ils pourront vivre les précieuses années qu’ils ont devant eux sous un même toit. Ils aimeraient remercier le centre Fraser Health, de même que les médias qui ont grandement contribué à faire connaître leur histoire. Nous vous remercions pour vos prières et vos messages. », témoigne sur son mur Ashley Kaila B. Voilà donc une histoire qui finit bien !